• Questions sur la cryolipolyse

    Vous avez tout fait. Yoga, désintoxications, nettoyages, régimes alimentaires scandaleux, mais vous en êtes encore à affronter le conflit des bourrelets avec des poches de graisse qui ne veulent pas bouger. Essayez de ne pas déclarer la guerre en ce moment. C'est l'occasion idéale de jeter un coup d'œil aux approches alternatives pour obtenir le corps désiré dont vous avez besoin et faites-nous confiance. Vous le pouvez. L'alternative qui fait le buzz en matière de techniques d'élimination des graisses est le coolsculpting. De nombreux experts médicaux utilisent le CoolSculpting pour cibler les zones du corps où il est plus difficile d'éliminer la graisse par un régime alimentaire et l'exercice. Dans ce blog, nous allons aborder toutes les questions et réponses courantes sur la coolsculpture.

    Questions et réponses courantes sur la coolsculpture.

    La méthode CoolSculpting est non invasive, ce qui signifie qu'elle ne comporte pas d'intervention chirurgicale, de coupures ou d'anesthésie, et qu'elle présente donc moins de danger. La stratégie est généralement sûre. Cependant, les personnes doivent être informées de certains résultats possibles.

    Qu'est-ce que le CoolSculpting ?

    Le CoolSculpting est un type de technique de réduction des graisses marqué et approuvé par l’administration sanitaire , appelé Cryolipolyse. CoolSculpting et différents types de cryolipolyse utilisent des températures de congélation pour séparer les cellules graisseuses. Le froid ne nuit pas aux autres cellules comme il détruit les cellules graisseuses. La peau et les tissus sous-jacents ne devraient donc pas être endommagés. Pendant la technique, le spécialiste aspire la peau au-dessus de la zone de tissu adipeux dans un équipement qui refroidit les cellules graisseuses. Les températures froides engourdissent la zone concernée, et quelques personnes disent ressentir une sensation de refroidissement.

    La plupart des procédures de CoolSculpting durent environ 60 minutes.

    Il n'y a pas de temps d'arrêt car la peau ou les tissus ne sont pas endommagés. Quelques personnes ont signalé une douleur au niveau du site de CoolSculpting, comme celle qu'elles peuvent ressentir après un exercice exceptionnel ou une blessure musculaire mineure. Après l'intervention, il faut compter environ 4 à 5 mois pour que les cellules graisseuses quittent le corps. À ce moment-là, la zone de graisse diminuera normalement de 20 %.

    Comment se déroule la procédure CoolSculpting ?

    Le CoolSculpting a un taux de réussite élevé. Ils parviennent à éliminer les zones de graisse du corps et présentent moins d'effets secondaires que d'autres stratégies. Bien que cette technique puisse éliminer des zones de graisse, elle est tout sauf un remède miracle, et les individus ne doivent pas s'attendre à voir une évacuation totale de la graisse. La méthode ne fonctionne pas pour tout le monde, et certaines personnes peuvent rencontrer des résultats plus regrettables que d'autres. Le mode de vie et différents éléments peuvent également jouer un rôle. Une personne qui continue à avoir une alimentation malsaine et qui reste inactive pendant le traitement CoolSculpting peut s'attendre à une diminution plus faible de la graisse.

    De la même manière, le CoolSculpting ne peut pas corriger une peau relâchée. Dans le cas où la peau s'est étirée autour des développements graisseux, une personne peut avoir une peau abondante après la méthode visant à éliminer la graisse.

    Êtes-vous le bon candidat pour le CoolSculpting ?

    Des facteurs tels que l'âge, le sexe, le niveau d'activité et la structure corporelle jouent tous un rôle dans le choix de la méthode qui vous convient le mieux, à savoir le CoolSculpting, ou une autre méthode qui vous permettra de donner à votre corps la forme dont vous avez besoin. Nous avons rassemblé quelques facteurs qui peuvent faire de la CoolSculpting une rencontre unique et vous aider à choisir si elle fonctionnera pour vous sur une longue période.

    Structure du corps

    La CoolSculpting n'est pas une méthode d'amaigrissement. Cependant, il peut donner l'impression d'en être ainsi à l'occasion. Le CoolSculpting diminue les cellules adipeuses ; cependant, il faudra plus d'une séance pour faire baisser le poids de votre corps. De plus, plus votre poids est élevé, moins le CoolSculpting sera efficace pour vous. Si votre poids se situe à moins de 10 kg de votre poids cible, c'est le moment idéal pour bénéficier d'une séance de CoolSculpting qui vous aidera à donner à votre corps les derniers centimètres dont vous avez besoin. Les points de renflement, par opposition aux espaces d'épaisseur globale, sont les mieux traités par CoolSculpting.

    Sexe

    Le CoolSculpting convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes, mais il existe des exceptions dans la manière dont les gens vont, en général, transporter leur graisse. Les hommes ont un métabolisme rapide et répartiront leurs niveaux de graisse généralement plus faibles dans leur composition corporelle sur l'ensemble de leur corps. Le corps des femmes doit retenir les nutriments et les stocker autour des fesses et du bas-ventre. Ce phénomène est dû aux qualités héréditaires de nos ancêtres et a permis aux femmes de porter des enfants plus facilement. Dans cette optique, les femmes ont, plus fréquemment que les hommes, des endroits idéaux pour éliminer la graisse.

    Efficacité et coût du CoolSculpting.

    Des études montrent que la méthode CoolSculpting est sûre et efficace. Les risques ne sont pas nombreux et sont rares. Il n'y a aucun danger pour le foie. Les effets secondaires sont également légers et disparaissent rapidement. Tout bien considéré, il réduit de 10 à 30 % la quantité de graisse dans les régions ciblées. En ce qui concerne le coût, le CoolSculpting est une intervention esthétique qui n'est tout simplement pas couverte par votre assurance. Le coût de la procédure dépend de plusieurs facteurs, tels que

    • Le nombre de zones concernees
    • La partie du corps que vous voulez traiter (les petites zones coutent moins cher)
    • L'endroit ou vous allez pour le traitement.

    Voici une liste de questions que vous pouvez poser à votre clinique avant d'entreprendre le traitement :

    Est-ce sûr ?

    Comme nous l'avons déjà mentionné, la technique CoolSculpting est approuvée par l’administration sanitaire . Des millions de traitements CoolSculpting ayant été effectués correctement, cela prouve que le traitement est sans danger pour l'élimination des graisses.

    Combien de séances sont-elles nécessaires ?

    Il faut probablement une heure pour traiter une seule zone. Le nombre de séances peut également dépendre des désirs de votre corps.

    Combien de temps faut-il pour constater les résultats ?

    Chaque patient réagit différemment au CoolSculpting. Beaucoup voient des résultats dans les trois semaines. Pour la plupart, les résultats totaux deviennent apparents dans les deux mois. Quelques personnes peuvent prendre plus de temps.

    Qu'advient-il de la graisse ?

    L'appareil CoolSculpting cible les cellules graisseuses avec un froid excessif, ce qui les contraint à se solidifier et à partir. L'organisme envoie ces cellules graisseuses mortes dans le système urinaire, qui les élimine du corps.

    Comment maintenir les résultats ?

    Les résultats du CoolSculpting sont perpétuels. Néanmoins, une nouvelle prise de poids les dissimulera. Il est essentiel que le prestataire de CoolSculpting que vous choisissez puisse répondre à ces questions. Les informations sont incroyables et peuvent vous aider à choisir si ce traitement est adapté à vos besoins. Voir cette page https://pages.rts.ch/emissions/abe/8589151-la-cryolipolyse-ca-jette-un-froid.html qui vous en dira plus !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :