• Accueil

    Entreprises Suisse

    Un blog sur les entreprises Suisses c'est pas simple à faire. Il y a de multiples façons de trouver sa voie dans le pays en terme de métier à apprendre. L'informatique est omniprésente et vous pouvez avoir accès à des services de Cloud très performants dans des villes comme Lausanne, Genève ou encore Fribourg. Un cloud performant c'est avant tout un cloud qui à été bien pensé selon les besoins de l'entreprise. Le Cloud que l'on appelle souvent informatique en nuage vient du fait de l'idée de pouvoir stocker les informations de travail de l'entreprise dans des serveurs et surtout de pouvoir y accéder rapidement en cas de besoin selon les process de travail en vigueur dans la société qui veut s'installer un Cloud. Cela implique ensuite beaucoup de choses :

    • Sécurisation des données.
    • Backup réguliers.
    • Sécurisations des emails.
    • Partage des fichiers collaboratifs.
    • Visio conférence HD partout dans le monde.
    • Hébergement application web

    Voici quelques petits exemples de ce qui se fait sur un cloud aujourd'hui en Suisse. Il faut savoir que les entreprises ne s'en privent pas. Les sites internet ont tous des formulaires pour récupérer les demandes des clients que cela soit dans l'assurance maladie ou les demandes de crédit. Ces emails contiennent des données très sensibles sur une potentielle clientèle. Les entreprises Suisses maîtrisent parfaitement un outils nommé Hosted Exchange qui permet de stocker vos emails sur un serveur au lieu de votre ordinateur. Un temps pour voler des données les bandits devaient braquer physiquement un lieu. Aujourd'hui en 2015 les sécurités mal gérée de l'informatique le permettent aussi.

    Les domaines qui se développent 

    La Suisse possède deux aéroports de réputation mondiale. Il serait facile de penser que tout le monde a ses propres bagages avant d'en organiser un mais sachez que le nombre de boutique vendant des bagages proche de l'aéroport de Genève sont vraiment très nombreuses. La Suisse connait aussi un gros développement dans ce qui touche à la médecine esthétique. C'est dans des villes comme Lausanne que vous allez trouver des médecins capables de proposer le must en matière d'épilation définitive.  Il faut savoir en effet que c'est une prestation qui doit être suivie par un docteur en médecine. Le laser n'est pas la lumière pulsée qui est beaucoup plus répandue chez les esthéticiennes qui sont aussi très nombreuses entre Genève et Lausanne.

  • https://www.academia.edu/36292281/CBD_ou_Cannabis_l%C3%A9gal

    Dans les services en développement signalons pleinement le CBD. Cet article montre plutôt bien ce que c'est vraiment. C'est d'après nous un produit de détente plus qu'autre chose. Les autorités Suisse ne sont pas folles et ont autorisé uniquement du Cannabis à Moins de 1% de THC


    votre commentaire
  • En ce début 2018 il y a beaucoup de choses qui se passent sur le Web pour les entreprises de Suisse

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • La Suisse et le monde des fiduciaires ? Parlons en !

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Les extensions de cheveux c'est un phénomène qui dure et va encore s'étendre en 2016

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Comment corriger un pH chamboulé?

    Naturellement producteur d'acides, notre organisme possède des mécanismes physiologiques qui permettent de maintenir un pH (potentiel hydrogène, unité de mesure de l'équilibre acido-basique) idéal à son métabolisme. Si ces systèmes de régulation sont perturbés, les acides s'accumulent dans nos tissus et le corps puise dans sa réserve minérale pour les neutraliser. On parle alors de terrain acide.
    QUELLES CAUSES? Le stress, le surmenage, le manque d'exercice, l'alimentation occidentale (riche en viandes et en aliments transformés) favorisent la production d'acides indésirables. L'organisme s'encrasse, se déminéralise, offrant à bien des maux l'occasion de se développer (lire encadré). QUELS SIGNES? « Une langue chargée, en particulier le matin, indique que, pendant la nuit, le foie, débordé, n'a pu faire son travail d'élimination correcte-ment s, souligne Jacques Fontaine. Constipation, migraines fréquentes, sommeil perturbé avec fatigue matinale, douleurs musculaires et tendineuses sont symptomatiques. « Un test d'urine, éventuellement co-plété par des examens sanguins et des calculs nutritionnels, permet de contrôler nos variations acido-basiques », précise le spécialiste. QUELLES SOLUTIONS? Gestion du stress, de la fatigue, reprise d'une activité physique, diminution ou suppression des aliments acidifiants (viandes, charcuteries, fromages fermentés, céréales raffinées, sucreries...), augmentation des aliments alcalinisants (fruits et légumes, légumineux...) qui fournissent les bases nécessaires (magnésium, potassium) à la neutralisation des acides constituent un « réglage » facile à mettre en place avec l'aide d'un thérapeute compétent.

    Gare aux perturbations métaboliques !

    Des études montrent qu'un excès chronique d'acidité (par manque de fruits et légumes alcalinisants, notamment) augmenterait les risques d'ostéoporose, de maladies rénales, de résistance à l'insuline, de fonte musculaire. Corriger un terrain acide a des effets bénéfiques sur la prévention et ou la réduction des rhumatismes, sciatiques, névralgies, troubles de l'humeur, rhinites, allergies... Agissez en amont car « une maladie installée devient chronique et s'auto entretient en produisant de l'acidité.

    Sites pour en savoir plus

    http://fr.assura.ch/

    https://jemassure.ch/assurance-maladie.html

    https://www.sanitas.com/fr/index/produits.html


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique