•  
    L'importance d'honorer l'individualité de l'autre

    La deuxième règle d'or est le respect de l'individualité de l'autre. Une découverte de l'eau chaude qui est plus facile à dire qu'à faire.

    Dans le passé, j'avais tendance à avoir une approche "contrôlante" de l'autre, comme si je voulais le ou la changer. J'étais ferme dans ma façon de voir les choses, peut-être avec des œillères, pas tout à fait ouvert d'esprit. Celui qui était différent de moi n'était automatiquement pas compatible.

    Avec le temps, et aussi grâce à mon mari, j'ai appris à apprécier la beauté et la liberté de laisser l'autre être pleinement lui-même. Il peut arriver que je ne sois pas d'accord à 100 % avec les décisions que prend mon mari, peut-être dans la façon dont il gère son temps, son argent ou son énergie. Cependant, je me pousse à l'encourager et à le soutenir sincèrement car je sais que la liberté amène la liberté.

        Je veux être libre de m'exprimer, je veux grandir et émerger pour qui je suis. Pourquoi devrais-je empêcher une autre personne de faire de même ?

    Si la première étape consiste à laisser l'autre exprimer son individualité, la seconde est certainement de la célébrer. En apprenant à reconnaître l'autre, nous trouverons certainement des moyens de célébrer et de soutenir sa façon de faire et d'être.

    Si vous souhaitez entendre des exemples de ma vie de couple, et savoir comment mon mari et moi avons trouvé notre équilibre, écoutez mon podcast !

    La gestion des attentes est un troisième point essentiel. L'année dernière, à mesure que mon entreprise s'est développée, ma façon d'être présente à la maison a beaucoup changé. Ces dernières années, je suis passée du statut de "maman à 100%" à une redistribution de mon espace et de mon temps pour mon travail, car mes enfants ont commencé à aller à l'école.

    La phase de transition a sans aucun doute eu un impact sur mon mari et des discussions ont eu lieu, que j'ai interprétées comme un "manque de soutien" de sa part pour mon travail et le nouvel engagement que je devais y consacrer.

    Une réaction injuste de ma part, surtout si l'on considère que c'est lui qui m'a encouragée à quitter mon emploi dans la finance d'entreprise et à me consacrer au bien-être global - vous trouverez mon histoire ici et dans le podcast à ce lien.

        "Involontairement, je voulais qu'il soit mon cheerleader à tout moment."

    Mais c'était sans aucun doute une mauvaise gestion des attentes mutuelles. Avec le temps, je me suis rendu compte que je pouvais continuer à travailler sur mon entreprise sans devoir nécessairement tout partager avec lui, de la même manière qu'il ne partage pas tout de son travail avec moi. Non pas parce qu'il n'y a pas d'intérêt mutuel, mais parce que ce serait clairement au-delà de ce que l'autre peut supporter et soutenir avec un enthousiasme sincère.  

     
    Nous ne pouvons pas couvrir tous les rôles dans un couple

    Nos partenaires en voyance par téléphone, maris ou petits amis ne peuvent pas être tout pour nous : nos amoureux, nos meilleurs amis qui sont des pères parfaits pour nos enfants, nos coachs commerciaux, nos mentors, nos entraîneurs de fitness, etc.  Ils sont eux aussi des personnes avec leurs propres problèmes et leurs mauvais jours, que nous ne pouvons et ne devons accepter qu'avec empathie et compassion. Et il en va de même pour nous, de leur point de vue.

    En changeant de point de vue, j'ai réalisé que le travail est une partie de mon individualité que je poursuis indépendamment des autres. Sa validation continue a donc été reléguée au second plan, ce qui lui a permis de relâcher la pression et de réduire les attentes.

     
    Nous avons tous nos points sensibles

    Accepter l'autre, c'est apprendre à connaître ses mécanismes de déclenchement.

    Si nous ne sommes pas parfaits et que nous devons travailler sur nous-mêmes, comment l'autre personne pourrait-elle l'être ? Chacun d'entre nous est victime d'un traumatisme, d'un événement qui l'a marqué et qui détermine certains comportements et réactions. Il existe donc un élément déclencheur - un "déclencheur" - qui déclenche cette réaction parce qu'il nous rappelle un événement passé.

    Lorsque je suis soumis à certains types de critiques, par exemple, on appuie sur des boutons sensibles pour moi et j'ai tendance à réagir de manière absolument défensive. Il s'agit d'expériences ancrées dans notre subconscient que nous ne pouvons contrôler qu'en y travaillant intentionnellement.

    Il en va de même pour l'autre personne et ses points sensibles, ses éléments déclencheurs de réactions douteuses. Lorsque nous connaissons l'autre et reconnaissons ces déclencheurs, nous pouvons intervenir de la seule manière possible : avec empathie, compassion et compréhension, car il est clair qu'il y a encore des parties du subconscient que l'autre n'a pas encore travaillées.

     
    L'autre et nous-mêmes : être présent

        Comprendre, faire preuve d'empathie et être présent sans attentes, faire le premier pas.
        Aimer quelqu'un comme une manière d'être qui va au-delà de nos besoins immédiats.
        Pour ce faire, célébrez l'individualité de chacun, apprenez à connaître l'autre et maîtrisez vos attentes.


     


    votre commentaire
  • Qui est un bon candidat ?

    La liposuccion est la plus bénéfique pour les patients qui ont un poids idéal ou proche de celui-ci (dans les 30 %), mais qui présentent néanmoins des dépôts graisseux localisés disproportionnés que l'exercice physique et les régimes ne parviennent pas à réduire.
    Les meilleurs candidats à la liposuccion sont des non-fumeurs, généralement en bonne santé, qui ont une attitude positive et des attentes réalistes quant aux résultats de l'intervention.
    Le candidat idéal à la liposuccion a également une bonne élasticité de la peau et un bon tonus musculaire. En fait, si un patient a déjà perdu beaucoup de poids et a beaucoup de peau lâche et pendante, la liposuccion ne peut qu'aggraver ces problèmes.

    Ce que la liposuccion ne peut pas faire

    La liposuccion ne peut pas faire disparaître les 20 kilos supplémentaires que vous avez pris au cours des 10 dernières années. En général, la quantité de graisse retirée au cours d'une opération de liposuccion typique varie de 1 à 5 kg3.
    Bien qu'il soit possible de retirer de plus grandes quantités de graisse, la liposuccion de gros volumes est associée à des risques de sécurité accrus, à des ondulations de la peau et à des irrégularités de contour.
    La liposuccion ne réduit généralement pas l'apparence de la cellulite. Cependant, certains traitements récents sont prometteurs à cet égard, comme SmartLipo, la thérapie par ondes acoustiques et la procédure Rejuveskin, qui peuvent tous être réalisés en complément d'une liposuccion traditionnelle.

    Risques et complications

    Comme pour toute intervention chirurgicale, il existe des risques et des complications possibles. Dans le cas de la liposuccion, ces risques et complications sont les suivants :
    • Saignement excessif ou hématome
    • Nécrose (mort des tissus)
    • Caillots de graisse (lorsque la graisse passe dans la circulation sanguine et se loge dans les vaisseaux sanguins).
    • Risques liés à l'anesthésie
    • Gonflement ou douleur persistante
    • Asymétrie
    • Modification de la sensation de la peau
    • Thrombose veineuse profonde
    • Complications cardiaques et pulmonaires
    • Lésions des nerfs, des vaisseaux sanguins, des muscles et des organes
    • Cicatrices défavorables, décoloration de la peau, irrégularités du contour, relâchement de la peau ou autres résultats esthétiques insatisfaisants. Nécessité d'une intervention chirurgicale supplémentaire
    Appelez immédiatement votre chirurgien en cas de douleurs thoraciques, d'essoufflement, de battements cardiaques inhabituels ou de saignements excessifs après l'intervention.
    A quoi vous pouvez vous attendre après une liposuccion

    Coûts

    Le coût total de la liposuccion varie considérablement en fonction de la taille et du nombre de zones à traiter, ainsi que des techniques spécifiques utilisées. Le coût moyen des honoraires du chirurgien/médecin pour une liposuccion était de 3 518 CHF en 2017, mais les coûts peuvent varier considérablement. Les écarts de coûts sont liés à la complexité de l'intervention, à votre zone géographique et aux compétences, aux qualifications et à la réputation de votre chirurgien.
    Outre les honoraires du chirurgien, l'anesthésie, les frais d'établissement et de laboratoire, les médicaments et les vêtements de compression sont souvent ajoutés au coût de l'intervention. Certains chirurgiens peuvent même offrir des réductions substantielles si plusieurs zones sont traitées au cours de la même intervention.

    Procédures complémentaires

    Étant donné que de nombreuses femmes considèrent la liposuccion comme un moyen d'équilibrer les proportions de leur corps, elle est souvent pratiquée conjointement avec une augmentation ou un lifting des seins. En outre, pour les patients qui présentent une peau lâche en plus d'un excès de graisse dans certaines zones, une plastie abdominale ou un lifting corporel peut être effectué pour améliorer le résultat global du patient. Pour certains, une réduction mammaire (par des techniques traditionnelles ou par liposuccion) peut également être choisie.

    Avant l'intervention

    Votre chirurgien vous examinera et demandera des tests de laboratoire préopératoires pour confirmer votre état de santé. Cet examen comprendra un historique complet de votre santé et très probablement un historique détaillé de votre poids. Votre chirurgien peut également vous demander d'ajuster, d'arrêter ou de commencer à prendre certains médicaments - en évitant l'aspirine, de nombreux anti-inflammatoires et des compléments alimentaires à base de plantes - pendant les deux semaines précédant l'intervention.
    Apprenez quels sont les compléments alimentaires à base de plantes qui peuvent rendre la chirurgie dangereuse.

    Ce à quoi vous devez vous attendre

    Le jour de votre intervention, demandez à quelqu'un de vous conduire à l'établissement. Là, votre chirurgien prendra des photos préopératoires et marquera les zones ciblées sur votre corps pendant que vous êtes debout. Vous êtes préparé(e) pour l'opération. Des lignes de perfusion seront souvent mises en place pour aider à réguler les niveaux de liquide pendant l'opération. En outre, des moniteurs seront placés sur vous pour surveiller votre rythme cardiaque, votre tension artérielle et votre taux d'oxygène sanguin pendant l'intervention.
    Une anesthésie est administrée pour votre confort pendant l'intervention. Parfois, une anesthésie générale est utilisée pour que vous soyez endormi pendant l'intervention. Cependant, la liposuccion peut également être réalisée en combinant une anesthésie locale et une sédation intraveineuse. Votre chirurgien vous recommandera le meilleur choix pour vous. Les incisions sont pratiquées. Ces très petites incisions (d'environ 1/8 à 1/2 pouce chacune) sont pratiquées par votre chirurgien dans les plis naturels du corps, dans la mesure du possible, afin qu'elles soient bien cachées. Souvent, lors du traitement de zones plus étendues, plusieurs incisions sont pratiquées pour chaque zone traitée.

    La graisse est préparée pour être aspirée.

    Les patients de chirurgie plastique d'aujourd'hui disposent d'une grande variété de techniques. La graisse est aspirée par de petits tubes métalliques creux, appelés canules, qui sont insérés par les incisions. Les canules sont déplacées dans un mouvement de va-et-vient contrôlé pour détacher et aspirer la graisse, qui est drainée par les tubes dans des réceptacles d'attente. Les incisions sont fermées par des sutures chirurgicales. Dans certains cas, de petits tubes seront placés au niveau des incisions pour faciliter le drainage de l'excès de liquide.

    Récupération et temps d'arrêt

    Une fois l'intervention terminée, on vous emmènera dans une salle de réveil où l'on vous donnera probablement un vêtement de compression à porter pour contrôler le gonflement des zones traitées et aider votre peau à épouser votre nouvelle silhouette. Vous rentrerez probablement chez vous après quelques heures, à moins que votre chirurgien ne décide que vous deviez passer la nuit dans l'établissement. Si vous rentrez chez vous, demandez à quelqu'un de vous y conduire et de rester avec vous pendant au moins 24 heures. La plupart des patients peuvent reprendre un travail non fatigant, comme un travail de bureau, après seulement 2 ou 3 jours. Le travail ou l'exercice physique intense ne doit pas être repris avant au moins 2 à 3 semaines, en fonction de l'étendue de votre intervention et des zones traitées.

    Comme pour toute intervention chirurgicale, il est important de comprendre que ces directives peuvent varier considérablement en fonction de l'état de santé du patient, des techniques utilisées et d'autres variables relatives à l'intervention. Quoi qu'il en soit, il est important de veiller à ne pas soumettre les sites d'incision à une force, une abrasion ou un mouvement excessifs pendant la période de guérison. Signalez toute douleur intense à votre médecin.
    Conseils postopératoires pour gérer la douleur pendant la récupération de la liposuccion
    Le gonflement et les ecchymoses postopératoires peuvent être importants dans le cas d'une Liposuccion. Les résultats ne peuvent donc pas être pleinement évalués avant une période d'au moins un à trois mois après l'intervention. Si la plupart des ecchymoses s'estompent en deux à quatre semaines, certains gonflements résiduels peuvent prendre jusqu'à six mois pour disparaître complètement. 


    votre commentaire
  • Le Botox est un traitement qui consiste à injecter une toxine dans la peau. Il a des utilisations médicales et cosmétiques, et certaines personnes le trouvent efficace pour réduire la transpiration excessive. Cet article traite de la sécurité et de l'efficacité des injections de Botox pour traiter la transpiration excessive. Nous décrivons également la procédure de traitement et fournissons des conseils de préparation et de suivi.

    Est-ce que cela fonctionne ?

    L'administration médicale  de la Suisse a approuvé les injections de Botox pour traiter la transpiration excessive des aisselles. Le Botox agit en bloquant une substance chimique dans le corps qui active les glandes sudoripares. Les injections de Botox aux aisselles peuvent réduire la transpiration des aisselles de 82 à 87 %. Les effets peuvent généralement durer de 4 à 12 mois, voire jusqu'à 14 mois dans certains cas.

    Traitement de la transpiration excessive par le Botox

    Les personnes qui reçoivent des injections de Botox aux aisselles ont tendance à voir des résultats 2 à 4 jours après le traitement. Les effets complets sont généralement perceptibles dans les deux semaines qui suivent. Cependant, le Botox n'est pas une solution permanente pour la transpiration excessive des aisselles. Un seul traitement dure environ 4 à 12 mois, ce qui nécessite des injections régulières.

    À ce jour, l'administration médicale  a approuvé les injections de Botox uniquement pour les aisselles. Toutefois, un médecin peut prescrire le traitement pour une transpiration excessive ailleurs sur le corps, comme les mains, les pieds, la tête ou le visage.

    Comment le traitement fonctionne-t-il ?

    La toxine botulique est une neurotoxine produite par la bactérie Clostridium botulinum. Les neurotoxines sont des substances qui affectent la structure ou la fonction du système nerveux. Le Botox modifie la fonction de certains neurotransmetteurs. Il s'agit de substances chimiques présentes dans l'organisme qui donnent l'ordre au corps de réagir d'une certaine manière. Le Botox bloque le neurotransmetteur qui indique aux glandes sudoripares de s'activer, afin de contrôler la transpiration dans la zone d'injection.

    Coût

    Les injections de Botox peuvent être coûteuses. Le coût approximatif pour les deux aisselles est de 1 000 CHF, et une personne doit répéter le traitement tous les 7 à 16 mois, donc les dépenses peuvent s'accumuler. Les compagnies d'assurance maladie peuvent couvrir le coût du Botox pour la transpiration excessive. Toutefois, certains ne le feront que si la personne peut démontrer que les autres traitements ne fonctionnent pas.

    Utilisation sur d'autres parties du corps

    Les médecins peuvent prescrire le Botox pour traiter la transpiration excessive sur d'autres parties du corps sujettes à la transpiration excessive. Il s'agit notamment des zones suivantes

    • Les Mains
    • Les Pieds
    • Le Dos
    • La Poitrine Et Le Dessous Des Seins
    • Aine
    • Tête
    • Visage
    • Nez

    Les traitements au Botox dans les mains ou les pieds ont tendance à être moins efficaces et sont plus susceptibles de provoquer des effets secondaires. La procédure peut également être plus douloureuse dans ces zones. Certains dermatologues expérimentés peuvent également utiliser le Botox pour traiter la transpiration du visage, de l'aine ou des seins. Ceux qui pratiquent des injections dans ces zones doivent avoir une connaissance approfondie des muscles et des tissus complexes pour un traitement sûr et efficace.

    Trouver un spécialiste

    Une personne qui souhaite avoir recours à des injections de Botox pour traiter la transpiration excessive doit trouver un professionnel de la santé certifié ayant l'expérience appropriée. L’administration  fournit une base de données de médecins spécialisés dans le traitement de la transpiration excessive.

    Procédure

    Un dermatologue, ou un médecin certifié pour l'utilisation du Botox, peut effectuer les injections dans son cabinet. Les professionnels médicaux expérimentés peuvent injecter les deux aisselles en 10 minutes ou moins.

    Pour la procédure, un professionnel de la santé injecte de très petites quantités de Botox sous la peau. L'injection se fait généralement en forme de grille, les sites d'injection étant espacés d'environ 1 à 2 centimètres. Avant d'injecter la peau, le médecin peut engourdir la zone avec de la glace ou un anesthésique local. Cela permet de soulager la douleur ou la gêne éventuelle.

    Préparation et suivi

    Vous trouverez ci-dessous quelques conseils sur ce qu'il faut faire avant et après le traitement.

    Avant l'intervention

    Avant l'intervention, la personne consulte son médecin. Elle doit profiter de cette occasion pour lui faire part de ses problèmes de santé et des médicaments qu'elle prend actuellement. Cela peut aider à réduire le risque d'effets secondaires et de complications. Les personnes qui subissent des injections de Botox ne doivent pas se raser les aisselles pendant les 3 à 4 jours précédant le traitement.

    Après le traitement

    Une personne peut rentrer chez elle immédiatement après le traitement Botox. Elle doit éviter de faire de l'exercice et de prendre des bains ou des douches chaudes pour le reste de la journée. La plupart des prestataires de soins recommandent un rendez-vous de suivi 1 à 2 semaines après la procédure. Il s'agit de retoucher les zones manquantes et de vérifier les effets secondaires.  

     


    votre commentaire
  • Vous avez tout fait. Yoga, désintoxications, nettoyages, régimes alimentaires scandaleux, mais vous en êtes encore à affronter le conflit des bourrelets avec des poches de graisse qui ne veulent pas bouger. Essayez de ne pas déclarer la guerre en ce moment. C'est l'occasion idéale de jeter un coup d'œil aux approches alternatives pour obtenir le corps désiré dont vous avez besoin et faites-nous confiance. Vous le pouvez. L'alternative qui fait le buzz en matière de techniques d'élimination des graisses est le coolsculpting. De nombreux experts médicaux utilisent le CoolSculpting pour cibler les zones du corps où il est plus difficile d'éliminer la graisse par un régime alimentaire et l'exercice. Dans ce blog, nous allons aborder toutes les questions et réponses courantes sur la coolsculpture.

    Questions et réponses courantes sur la coolsculpture.

    La méthode CoolSculpting est non invasive, ce qui signifie qu'elle ne comporte pas d'intervention chirurgicale, de coupures ou d'anesthésie, et qu'elle présente donc moins de danger. La stratégie est généralement sûre. Cependant, les personnes doivent être informées de certains résultats possibles.

    Qu'est-ce que le CoolSculpting ?

    Le CoolSculpting est un type de technique de réduction des graisses marqué et approuvé par l’administration sanitaire , appelé Cryolipolyse. CoolSculpting et différents types de cryolipolyse utilisent des températures de congélation pour séparer les cellules graisseuses. Le froid ne nuit pas aux autres cellules comme il détruit les cellules graisseuses. La peau et les tissus sous-jacents ne devraient donc pas être endommagés. Pendant la technique, le spécialiste aspire la peau au-dessus de la zone de tissu adipeux dans un équipement qui refroidit les cellules graisseuses. Les températures froides engourdissent la zone concernée, et quelques personnes disent ressentir une sensation de refroidissement.

    La plupart des procédures de CoolSculpting durent environ 60 minutes.

    Il n'y a pas de temps d'arrêt car la peau ou les tissus ne sont pas endommagés. Quelques personnes ont signalé une douleur au niveau du site de CoolSculpting, comme celle qu'elles peuvent ressentir après un exercice exceptionnel ou une blessure musculaire mineure. Après l'intervention, il faut compter environ 4 à 5 mois pour que les cellules graisseuses quittent le corps. À ce moment-là, la zone de graisse diminuera normalement de 20 %.

    Comment se déroule la procédure CoolSculpting ?

    Le CoolSculpting a un taux de réussite élevé. Ils parviennent à éliminer les zones de graisse du corps et présentent moins d'effets secondaires que d'autres stratégies. Bien que cette technique puisse éliminer des zones de graisse, elle est tout sauf un remède miracle, et les individus ne doivent pas s'attendre à voir une évacuation totale de la graisse. La méthode ne fonctionne pas pour tout le monde, et certaines personnes peuvent rencontrer des résultats plus regrettables que d'autres. Le mode de vie et différents éléments peuvent également jouer un rôle. Une personne qui continue à avoir une alimentation malsaine et qui reste inactive pendant le traitement CoolSculpting peut s'attendre à une diminution plus faible de la graisse.

    De la même manière, le CoolSculpting ne peut pas corriger une peau relâchée. Dans le cas où la peau s'est étirée autour des développements graisseux, une personne peut avoir une peau abondante après la méthode visant à éliminer la graisse.

    Êtes-vous le bon candidat pour le CoolSculpting ?

    Des facteurs tels que l'âge, le sexe, le niveau d'activité et la structure corporelle jouent tous un rôle dans le choix de la méthode qui vous convient le mieux, à savoir le CoolSculpting, ou une autre méthode qui vous permettra de donner à votre corps la forme dont vous avez besoin. Nous avons rassemblé quelques facteurs qui peuvent faire de la CoolSculpting une rencontre unique et vous aider à choisir si elle fonctionnera pour vous sur une longue période.

    Structure du corps

    La CoolSculpting n'est pas une méthode d'amaigrissement. Cependant, il peut donner l'impression d'en être ainsi à l'occasion. Le CoolSculpting diminue les cellules adipeuses ; cependant, il faudra plus d'une séance pour faire baisser le poids de votre corps. De plus, plus votre poids est élevé, moins le CoolSculpting sera efficace pour vous. Si votre poids se situe à moins de 10 kg de votre poids cible, c'est le moment idéal pour bénéficier d'une séance de CoolSculpting qui vous aidera à donner à votre corps les derniers centimètres dont vous avez besoin. Les points de renflement, par opposition aux espaces d'épaisseur globale, sont les mieux traités par CoolSculpting.

    Sexe

    Le CoolSculpting convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes, mais il existe des exceptions dans la manière dont les gens vont, en général, transporter leur graisse. Les hommes ont un métabolisme rapide et répartiront leurs niveaux de graisse généralement plus faibles dans leur composition corporelle sur l'ensemble de leur corps. Le corps des femmes doit retenir les nutriments et les stocker autour des fesses et du bas-ventre. Ce phénomène est dû aux qualités héréditaires de nos ancêtres et a permis aux femmes de porter des enfants plus facilement. Dans cette optique, les femmes ont, plus fréquemment que les hommes, des endroits idéaux pour éliminer la graisse.

    Efficacité et coût du CoolSculpting.

    Des études montrent que la méthode CoolSculpting est sûre et efficace. Les risques ne sont pas nombreux et sont rares. Il n'y a aucun danger pour le foie. Les effets secondaires sont également légers et disparaissent rapidement. Tout bien considéré, il réduit de 10 à 30 % la quantité de graisse dans les régions ciblées. En ce qui concerne le coût, le CoolSculpting est une intervention esthétique qui n'est tout simplement pas couverte par votre assurance. Le coût de la procédure dépend de plusieurs facteurs, tels que

    • Le nombre de zones concernees
    • La partie du corps que vous voulez traiter (les petites zones coutent moins cher)
    • L'endroit ou vous allez pour le traitement.

    Voici une liste de questions que vous pouvez poser à votre clinique avant d'entreprendre le traitement :

    Est-ce sûr ?

    Comme nous l'avons déjà mentionné, la technique CoolSculpting est approuvée par l’administration sanitaire . Des millions de traitements CoolSculpting ayant été effectués correctement, cela prouve que le traitement est sans danger pour l'élimination des graisses.

    Combien de séances sont-elles nécessaires ?

    Il faut probablement une heure pour traiter une seule zone. Le nombre de séances peut également dépendre des désirs de votre corps.

    Combien de temps faut-il pour constater les résultats ?

    Chaque patient réagit différemment au CoolSculpting. Beaucoup voient des résultats dans les trois semaines. Pour la plupart, les résultats totaux deviennent apparents dans les deux mois. Quelques personnes peuvent prendre plus de temps.

    Qu'advient-il de la graisse ?

    L'appareil CoolSculpting cible les cellules graisseuses avec un froid excessif, ce qui les contraint à se solidifier et à partir. L'organisme envoie ces cellules graisseuses mortes dans le système urinaire, qui les élimine du corps.

    Comment maintenir les résultats ?

    Les résultats du CoolSculpting sont perpétuels. Néanmoins, une nouvelle prise de poids les dissimulera. Il est essentiel que le prestataire de CoolSculpting que vous choisissez puisse répondre à ces questions. Les informations sont incroyables et peuvent vous aider à choisir si ce traitement est adapté à vos besoins. Voir cette page https://pages.rts.ch/emissions/abe/8589151-la-cryolipolyse-ca-jette-un-froid.html qui vous en dira plus !


    votre commentaire
  • Précautions et vie privée
    Avant de vous inscrire, vous devez réfléchir à votre situation, ou si vous êtes vraiment célibataire ou si vous êtes actuellement fiancé et que vous cherchez un autre partenaire ou une simple aventure. En fait, si vous êtes vraiment célibataire, vous n'aurez pas grand-chose à cacher et vous pourrez vous inscrire sans précautions, autrement il conviendra de créer un nouveau courrier électronique dédié (par exemple sur Gmail, vous pouvez le faire gratuitement) et délié de votre vrai nom et prénom. En effet, vous pouvez recevoir des messages électroniques relatifs au service que vous avez choisi ou aux partenaires avec lesquels vous pouvez entrer en contact.
    De plus, lorsque vous consultez le site, il serait opportun de le faire en mode anonyme (touches CTRL+Maj+N pressées ensemble si vous utilisez Chrome) afin de ne pas laisser de traces sur votre PC ou smartphone, enfin, l'application devrait également avoir des permissions limitées pour les notifications (à vérifier dans les paramètres).

    Créer des profils efficaces
    Mais venons-en à la création du profil, il doit être aussi véridique que possible pour vous permettre d'être mis en relation avec des personnes qui ont des caractéristiques et des intérêts proches des vôtres, sur le plan physique, du caractère et du comportement.
    La photo est essentielle car elle facilite le contact visuel direct sans voyances et permet aux gens de se sentir plus proches avant même de parfaire la connaissance, elle doit être vraie et assez récente, donc n'entrez pas des photos d'il y a quelques années ou peut-être quelques "kilos". Si, en revanche, vous n'êtes pas célibataire et que vous souhaitez donc cacher votre identité, évitez de publier la photo d'une autre personne, ce qui pourrait être contre-productif ou vous créer des problèmes. Laissez le champ vide ou publiez la photo d'un paysage, d'un objet ou d'un avatar qui vous représente le mieux.

    Utilisation efficace des services
    Lorsque vous utilisez le service, faites attention à certains éléments liés à d'autres profils, tels que la date de création de l'annonce et surtout la dernière connexion effectuée. En effet, les profils qui n'ont pas été consultés pendant des mois ou des années peuvent être abandonnés par des utilisateurs qui n'ont peut-être plus aucun intérêt pour le service de rencontres auquel ils s'étaient abonnés.
    Lorsque vous établissez enfin un contact virtuel avec un partenaire potentiel, il n'y a ni temps ni place pour la timidité, vous devez immédiatement briser la glace. En ce sens, il est utile d'identifier les profils qui ont des intérêts communs et qui, d'une manière ou d'une autre, ont laissé une impression positive et de rechercher un contact pour ensuite proposer un sujet de discussion valable.

    Conversation virtuelle et première rencontre
    Le conseil est de discuter longuement avant de faire connaissance et de fixer un rendez-vous, au moins une à deux semaines ou plus, cela devrait vous aider à comprendre les affinités de chacun et à créer une sorte de lien virtuel qu'il ne faut pas oublier facilement. Essayez aussi de maintenir le dialogue en vie, mais sans être insistant. Continuez toujours la conversation, en apprenant à vous connaître au jour le jour.
    Lorsque vous vous sentirez prêt, lâchez l'affaire et proposez une rencontre dans un lieu public et sûr. Un café, une place animée, un restaurant ou un bar/pub sont des lieux idéaux pour une première rencontre. En fait, même si vous vous parlez depuis longtemps et peut-être depuis des semaines, vous ne vous connaissez pas encore très bien et un endroit neutre atténuera la tension, surtout pour les femmes, qui peuvent avoir plus de soucis à l'idée de rencontrer une personne encore inconnue dans la vie réelle.


    votre commentaire